Revoir le clone VAG COM 12.12

J’ai obtenu mon câble de diagnostic VAG COM 12.12 aujourd’hui. L’outil a été livré à partir de Singapour. L’expédition a pris 5 jours. Pour moins de €20  c’est un petit appareil très soigné. Il ya quelques commentaires que j’ai à ce sujet.

Plus: Le logiciel de ce câble de com vag est très facile à utiliser. Il peut fonctionner correctement sur mon ordinateur Windows 7. J’ai lu et effacé un code de la panne de mon Audi Q4 avec le câble et il fonctionne très bien. Il fait tout ce que je pourrais demander de faire. Il peut fonctionner non seulement sur mon Audi, mais aussi mon père VW-frère. C’est un excellent outil pour le désherbage des concessionnaires ombragés.

Moins: Eh bien, le seul point négatif que je peux dire à ce sujet est la langue. L’outil prend en charge français (j’ai acheté la version française vag com), mais comme il s’agit d’une version de copie, la langue n’est pas celle d’origine. Mais il ne peut pas être battu pour le prix. Mais il est encore compréhensible.

Dans l’ensemble, je pense que l’outil est grand. Il fonctionne étonnamment et vous ne pouvez pas le battre pour l’argent. L’Diagnostic VAG vaut de l’argent pour le bricolage ou personnel dans le domaine de l’automobile.