Le câble de diagnostic VAG plus rentable

Si vous avez des plans pour le diagnostic de votre VW, Audi, Seat ou Skoda, mais aussi face à un budget limité, vous pouvez toujours atteindre vos objectifs. Il est un vag diagnostic cable extrêmement rentable qui peut vous aider à Lit et annule les codes d’erreur. Il est VAG COM câble 12,12 VCD.

VAG COM 12.12 interface de diagnostic est facile à transporter et facile à utiliser un câble OBDII. L’outil coûte € 18 ans avec la livraison gratuite sur EOBD2.FR. Il combine un CD et un câble. À l’intérieur du CD, il est le dernier logiciel que vous pouvez installer sur votre ordinateur portable. Il logiciel est compatible avec Windows XP, Windows 7 et Windows 8 PC, il n’est donc pas besoin de vous occuper exigence de l’ordinateur.

Lancez le logiciel et vous verrez le menu, qui est aussi simple et facile. Pour aller sur un diagnostic approfondi sur votre voiture, s’il vous plaît sélectionnez OBD-II en bas à gauche, de sorte que vous pouvez tirer des codes d’erreur du moteur de la voiture, système SRS, système ABS, radio, transmission, etc Pour réinitialiser Rappel des intervalles de service, s’il vous plaît sélectionnez RAZ Entretien. Pour programmer, s’il vous plaît sélectionnez Options, qui vous permettront de définir débogage et options de protocole, etc

Le VAG COM câble peut travailler avec presque tous les véhicules de VAG, y compris VW, Audi, Seat et Skoda 1996-2014. Outre les fonctions d’OBDII, il prend également en charge EDC15-16 Kilométrage lecture pour certains EDC15 V6 TDI ECU. Mais s’il vous plaît noter que le câble ne prend pas en charge la programmation de kilométrage. Quoi qu’il en soit, il est un outil €18!