DIY Injector Coding for BMW N54 Engines using Inpa K+CAN cable EDIABAS

bmw-inpa-k-can-with-ft232rq-chip-1-600x264

Avertissement:
Ce document contient des informations techniques susceptibles d’entraîner des dommages aux biens personnels. L’auteur ne fournit aucune garantie, garantie de succès et ne peut être tenu pour responsable de tout dommage (personnel, immobilier, financier, etc.) encouru à quiconque utilise ce document.

Ce document est conçu comme une directive pédagogique à des fins éducatives et doit être traité comme tel. Vous êtes invités à expérimenter et à essayer d’améliorer les techniques décrites dans ce document, mais il n’y a aucune garantie de succès. Soyez averti: votre kilométrage peut varier!

Tous les avertissements critiques sont mis en surbrillance en rouge.

Toutes les notes d’information sont mises en surbrillance en gris!

Il est impératif de suivre toutes les étapes dans l’ordre présenté dans ce document de bricolage.

Outils nécessaires:
* Un ordinateur portable exécutant Windows 32 bits. Windows XP et Windows 7-32-bit sont acceptables!

Remarque: Certains ont réussi à créer une machine virtuelle VMWare qui contient tous les outils nécessaires pour que cela fonctionne sur d’autres systèmes d’exploitation. Vous pouvez ou non réussir, car cela dépend du logiciel de pilote utilisé par votre clé USB compatible DCAN. J’ai essayé de créer une machine virtuelle VMWare complète, mais les conducteurs de câble USB l’ont provoqué. YMMV!

Remarque: Certains ont réussi à l’exécuter sous 64 bits Windows en installant XP-Mode à partir de Microsoft. Veuillez vous avertir que le logiciel EDIABAS contient certains outils de 32 bits et même 16 bits qui ne sont pas garantis par Windows 64 bits. Il y a beaucoup plus de chance de crash et de pannes de logiciels!