Comment résoudre C Mode de programmation Abort avec ISTA / P

Je voudrais partager mon expérience de la programmation CIC avec l’ICOM ISTA-P, après une nouvelle installation de FRM, en particulier pour obtenir des conseils sur la façon de résoudre Programmation CIC mode Aborted avec ISTA / P.

Informations d’arrière-plan:
A été d’essayer d’installer un nouveau FRM (ancien se muré, faisait des diagnostics de base et de la chute de tension trop faible, je suppose). Partout j’ai lu dit que la meilleure façon d’installer un nouveau FRM est de simplement utiliser ISTA / P en mode expert et il sera capable grâce à la programmation et le codage nécessaire. Je l’ai acheté une alimentation agréable pour empêcher les modules plus maçonnées, et pensé que je donnerais un coup de feu.

Je suis aveuglément naviguant sur ISTA / P (première fois à l’utiliser) et avais pas réalisé que son plan d’essai comprenait également la programmation et le codage d’un tas d’autres modules en plus de la FRM, dont certains étaient sur le bus MOST. Je n’ai que D câble K + / CAN et un émulateur ICOM, de sorte que quand il a commencé la programmation du CIC rien vraiment passé (ça, ou ça se passait très lentement). Finalement, ma batterie est morte parce que l’alimentation avait effectivement glissé l’un des fils. Mega échouer!

Maintenant, ISTA / D dit que le CIC est en mode de programmation avorté.