BMW ICOM A2 ISTA-P non enregistré (RESOLU)

Quelques conseils utiles sont répertoriés pour partager ici quand BMW ICOM A2 ISTA-P semble fonctionner (via Loader), mais ISTA-D ne sera pas. Merci pour les membres à http://bmwcoders.com/ qui m’a aidé.

icom-a2-b-c-with-wifi-for-bmw-1-1-600x600

informations sur le système:
Windows 7 x86 en VM, x64 physique, 4Go de RAM, disque dur 180+, .NET Framework 4.5, la plus récente de Flash / Shockwave (…), “ISTA_SYS_3.48.20.13322.msi”

Si j’ouvre BMW ICOM ISTA-D Je reçois le message

Code:

Attention – Cet appareil n’a pas été enregistré

Si je change la ligne suivante de “true” à “false”

Code:

<Add key = “BMW.Rheingold.CoreFramework.ILeanActive” = “false” />

Je reçois une autre fenêtre que le non enregistré:

Code:

Avertissement de licence! Malheureusement votre copie locale est pas encore activé ou a expiré. Il est nécessaire pour activer votre installation locale via une licence authentifiée. S’il vous plaît suivez les étapes dans les prochains dialogues.

Si je continue il y a des champs pour Nom / E-Mail / Commentaire, après cela, il montre une clé, qui doit être envoyé par courrier à eux. Ci-dessous, il y a un champ pour une licence. J’ai également copié la licence d’un autre et version antérieure (3.44.30 qui semble être mise à jour seulement) dans ce domaine, mais ne peut toujours pas cliquer sur le bouton suivant qui est grisé.

Le Client ISPI Administrateur montre tous installés.

Code:

ISPI client Admin: 1.1.808.3ISTA: 3.48.20.13322ISTA / P: 3.55.0.300HDD-Mise à jour: 2.2.5449.17449KSD: 2014.12.1.0

Après que je l’ai lu jamais activerait dans une machine virtuelle VMware, je l’ai installé sur une machine physique, mais même problème.

Solution:

La seule chose que vous devez faire est de lancer le fichier “ID.reg” donc il va ajouter quelques informations au Registre. Après cela, ISTA / D devrait fonctionner correctement!

Obtenez le fichier à partir d’ici, décompressez-le et double cliquez dessus.